[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo "les admins anonymes"

Aller en bas 
+3
TheW0rld
videogeurs
louis3700
7 participants
AuteurMessage
louis3700

avatar


Messages : 55
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Tours

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptyJeu 8 Déc - 20:33

Bonjours à vous , les admins anonymes, je suis d'accord avec vous .
Merci à tous ceux qui sont d'accord de le dire ici même.
Louis3700 [GUARDIAN]
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptyVen 9 Déc - 7:57

Mais vous pensez qui il vont faire qoui

Moi sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
TheW0rld

TheW0rld


Messages : 116
Points : 145
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptyVen 9 Déc - 10:30

Les seuls personnes pas d'accord c'est ceux qui n'ont pas était upgrade ou qui n'ont pas compris la vidéo.

Sinon, vous pensez que ce jour sera la veille de Noël ? Le jour de Noël ou le Nouvelle ans ?
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptyVen 9 Déc - 11:16

TheW0rld a écrit:


Sinon, vous pensez que ce jour sera la veille de Noël ? Le jour de Noël ou le Nouvelle ans ?

Tu sais je pense que perssone ne le saura si on le saura une fois que on aura vue
la chose

La chose car perssone ne sais se que sais sauf eux bien sur

Mais je me demande quelle consaicence sa aura pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Wyz

avatar


Messages : 38
Points : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptyVen 9 Déc - 16:59

*s'imagine des scénarios de dingue* [FR]Freebuild va fermer !!! Shocked Nooooon !
Citation :
"Il y a les nouveau qui pensent qu'a être up... Et il y a les haut gradés comme les op et superop."
ET IL N'Y A RIEN AUTOUR !?! Je parle des joueurs MATURES et proche des admins comme moi, KN002, TW ou encore Hiro qui ne sont pas haut gradés pour autant (peut être pas TW) mais les autres. *se sent rejeté* Bref... Il y avait longtemps que j'espérais qu'il y aurait une réaction comme celle-ci... Mais alors que se passera t-il donc ? (Ajout d'une whitelist sur le serveur classic?, FERMETURE DÉFINITIVE ? Shocked) Nous le saurons dans le prochain épisode. Quel suspense... Les Admins Anonymes font leur show ! *se calme*
Citation :
Mais vous pensez qui il vont faire qoui

Moi sa me fait peur
Perso, je pense pas que ça te fera grand chose... C'est plutôt nous autres (les "rejetés" ?) qui risquent d'en prendre un coup... (Peut être une explusion de tous les moins gradés que les Gardien et candidature obligatoire, poster une candidature une 5 fois sur toute la communauté ? Non merci !...) Bref un bordel pas possible.
Ou alors... (laissons faire la magie de noël ! Laughing )

Cordialement,
Wyz.


Dernière édition par Wyz le Ven 9 Déc - 17:01, édité 1 fois (Raison : Une phrase ne passait pas à cause d'un "<".)
Revenir en haut Aller en bas
Runnersteam69

avatar


Messages : 10
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptyVen 9 Déc - 17:08

oui moi aussi car de fois je suis tout seul avec des guest sur le serve et il demande toute les min de op builder
Les admin anonymes je voudrait rejoindre votre camp
Cordialement
Runnersteam69 [Builder]
Revenir en haut Aller en bas
KN002

KN002


Messages : 168
Points : 218
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptySam 10 Déc - 9:08

omg j'ai absolument pas compris...
Il va y avoir un "cataclysme" ?
Bon, ok... hap

Je pense à quelque chose du style >
-Graphismes sur forum changés.
-Venue d'un serv' 1.0.0 hébergé par marssouss
-Soirée "hors-du-commun" à Noël ou au nouvel an.

Sinon, Wyzarb, l'espoir fait vivre... Je pense un peu à cela, mais ça serait trop beau d'avoir un rang plutôt haut comme ça d'un coup... Mais, autre chose de similaire pourrait peut-être advenir... Qui-sait ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Wyz

avatar


Messages : 38
Points : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptySam 10 Déc - 12:07

*regarde au pied de l'index du forum* Et si le jour J était aujourd'hui ? Oui ! Vous l'aurez compris ! HAPPY BIRTHDAY MARSSOUSS ! (ou pas) On va build un gâteau géant sur le serveur classic et marssouss fera tout péter à la TNT ! Ouais ! (re-ou pas)
Ou alors quelque chose d'improbable, d'inimaginable... Bon bah reste plus qu'à attendre...
Citation :
Sinon, Wyzarb, l'espoir fait vivre... Je pense un peu à cela, mais ça serait trop beau d'avoir un rang plutôt haut comme ça d'un coup... Mais, autre chose de similaire pourrait peut-être advenir... Qui-sait ? noel
*prie pour que marssouss soit fier de lui* Oh marssouss j'ai érigé un temple (ou une pyramide ou un temple egyptien) pour toi ! jte Vnereré tout ma vi drunken ! (Quelqu'un à des cachets ? Laughing )

Follement,
Wyz. tongue
Revenir en haut Aller en bas
marssouss

marssouss


Messages : 685
Points : 914
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" EmptyDim 11 Déc - 10:00

c'est trop gentil wyzarb mais malheureusement j'ai pas pu me connecter hier mais je pense qu'aujourd'hui je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-freebuild.forumgaming.fr
PowerXXX
Invité
avatar



Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: OK   Vidéo "les admins anonymes" EmptyMer 14 Déc - 11:08

Jsuis dac avec vous gardien me suffit
Tous pour les admins anonymes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "les admins anonymes" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "les admins anonymes"   Vidéo "les admins anonymes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "les admins anonymes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin anonymes ;)
» Video TV
» demande de partenairiat Puissance Jeux-video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: Blabla et compagnie :: Taverne-
Sauter vers: