[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cradle55

avatar


Messages : 15
Points : 21
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/12/2011

discussion Empty
MessageSujet: discussion   discussion EmptyVen 23 Déc - 18:04

Bonjour,

Je m'incruste dans cette conversation car je suis tout a fait d'accord avec Wardog, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'anciens joueurs sur le serveur que nous ne pouvons pas etre up, je ne comprend pas trop cette regle car si quelqu'un fais des belles choses et qu'il n'est pas ancien sur le serveur il ne sera pas up.
J'aimerais aussi defendre la cause que vous pouvez nous faire confiance, nous n'allons pas tout detruire, je sais le temps que sa prend de tout faire et tout.. Et nous avons nous meme fais des maisons ou nous avons passé du temps, franchement les admins qui ont fait sa etait des gros abrutis, ais s'il vous plait faites nous confiance, nous ne sommes pas comme ces autres cons la..

Riki, je trouve que ce que tu as fais ne se fais pas, peut-etre que qqn a fais une erreur, mais elle est faite donc on ne revient pas dessus, donc lui enlever son rank ne se fais pas. Moi aussi ce qui m'ont up ont ete tres gentil avec moi car normalement je n'aurais pas du etre up, mais comme a dit Marssouss 'mais non je ne vais pas derank les gens qui ont étais up ce n'est pas de leurs fautes'. Donc ce que a dis Marssouss a dit s'applique a lui aussi il me semble, il est dans le meme cas que moi.


Ces messages ne sont aucunement mechant, ne les prenaient pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
KN002

KN002


Messages : 168
Points : 218
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion EmptyVen 23 Déc - 19:03

Nous sommes conscient que cela en dérange plus d'uns cette règle. Mais comprenez-y que ce sont les règles et cela met plus de sécurité sur le serv'.

Vous n'avez juste qu'à attendre. Ce n'est qu'un rank après tout, ayez patience, et vous serez - surement et normalement - récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
marssouss

marssouss


Messages : 685
Points : 914
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion EmptyVen 23 Déc - 19:53

cardle je suis entièrement de ton avis mais comprend au moins que nous prenions des mesures de sécurité ET de plus en vous faisant patienté pour up nous vous permettons de ne pas vous ennuyer sur le serveur car avec toutes les commandes d'un coup on as de gros souci comme :
-on sait pas s'en servir
-on sait pas qu'elles existes
-ça devient lassent

alors qu'avec le laps de temps instauré vous avez possibilités de découvrir les commandes que vous avez ET d'attendre les nouvelles

Cependant comme je l'ai déjà dit je vais repenser ce laps de temps pour les up
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-freebuild.forumgaming.fr
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion EmptyVen 23 Déc - 20:40

cradle> bon deja cradel, tu dis abruti et apres tu supplies Oo, je comprends pas la, faut m'expliquer ta stratégie la

Pis ce que j'ai fait est un peu "salo" c'est vrai, mais si de petites regles comme celle la ne sont pas réglées maintenant, plus tard se sera pire
et marchouche n'a rien dit parce qu'il est trop gentil, faut pas en profiter

mars> le temps est tres bien comme ca je trouve, il faut juste que les gens apprennent a etre patient
Revenir en haut Aller en bas
cradle55

avatar


Messages : 15
Points : 21
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/12/2011

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion EmptySam 24 Déc - 9:27

rikignoul a écrit:
cradle> bon deja cradel, tu dis abruti et apres tu supplies Oo, je comprends pas la, faut m'expliquer ta stratégie la

Pis ce que j'ai fait est un peu "salo" c'est vrai, mais si de petites regles comme celle la ne sont pas réglées maintenant, plus tard se sera pire
et marchouche n'a rien dit parce qu'il est trop gentil, faut pas en profiter

mars> le temps est tres bien comme ca je trouve, il faut juste que les gens apprennent a etre patient

De 1; je traite d'abrutis les anciens admins du serveur qui ont ravagé les maps, de 2 je ne supplie pas
Ou peut-être que toi tu es trop méchant Wink
De 2; Tu dis que le temps est très bien parce que tu n'as plus rien a prouve, tu es déjà très haut grade, donc toi tu ne peux plus aller plus haut tandis que nous si, c'est sur que je ne demande pas être admin, parce que pour être admin il faut être reste des mois sur le serveur et avoir une entière confiance du 'créateur'.. Mais refaire les système de temps jusque expertbuilder c'est tout.
Marssous je te comprend pk tu as mis ce système de temps en place, c'est normal, mais peut-etre le reduire ne ferait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
KN002

KN002


Messages : 168
Points : 218
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion EmptySam 24 Déc - 10:08

Non mais c'est bon hein... u.u
Tout le monde a subis ça, sans aucune exception, donc, tu fais comme tout le monde, osef.

C'est pas pour un rang quoi, commence pas à créer polémique juste parce que tu dois attendre comme tout le monde.

Donc,
Conclusion : Tu attendras comme tout le monde et puis c'est tout. Tu vas pas commencer à nous embrouiller juste parce que TU dois attendre pour avoir ton rang.
C'est les règles, et ça le restera.

Thxbye.
(je lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: Blabla et compagnie :: Taverne-
Sauter vers: