[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kitsaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsaru

Kitsaru


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Présentation de Kitsaru Empty
MessageSujet: Présentation de Kitsaru   Présentation de Kitsaru EmptyMar 31 Jan - 11:21

Bonjour à tous !

Je pourrais faire original au niveau de la présentation mais les longs discours épuise vite les lecteurs qui oublient le 3/4 des écrits.. Pour une fois je serais court et conscrit !

J'ai bientôt 30 ans et je fait partie de la minorité de joueurs qui dépasse les 25 ans. Pour ma part je ne me trouve pas vieux quoique.. Cool . Mon expérience sur minecraft est assez courte pour le moment, mais j'expérimente beaucoup de système sur un serveur solo pour les construction complexe avant de les valider et de les présenté aux autres joueurs savoir ce qu'ils en pensent.

Hormis sa je suis également père de famille, je suis donc moins disponible selon certain jours mais le reprocheras ton ?

Voila je m'arrête la pour cette présentation, courte certes mais on retiens le principale.

Au plaisir de vous croiser sur le serveur si j'ai l'honneur d'y accéder, ainsi que de vous lire sur le forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Présentation de Kitsaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsaru   Présentation de Kitsaru EmptyVen 10 Fév - 19:25

tient un vieux chnok ! XD
sinan bienvenue dans la communauté !
je rappelle que c'est un serveur classic où l'on gratuitement sur minecraft.net
pour tes possibilités d'heure de connexion rares, c'est pas grave on est pas à l'armée ^^ et chacun a ses responsabilités
et soit pas trop séver avec tes enfants, on est tous passé par là Wink
cordialement, votre superop préféré rikignoul
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kitsaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: Présentations-
Sauter vers: