[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eijihimura

Eijihimura


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!   Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! EmptyJeu 26 Avr - 21:20

Salutation!
Je me présente, Eiji, pour les intimes... Et les autres. Ouep meme IRL on m'appel comme ça :3.
J'ai 23ans (dans 2semaines -_-") et je fais mes études en Informatique. J'espère devenir programmeur, mais pas juste programmeur, (trop facile ça), je veux devenir programmeur au Japon! Et ouai, je pars m'installer au Japon dans 3ans, pour le meilleur et pour le pire.

Je suis un Geek, passionné de Science-Fiction (surtout littérature), d'anime et manga, de jeu de plateau et de jeu de rôle. Un geek quoi. Je passe ma vie sur le PC, mais bon c'est mon métier. J'tiens aussi un site (petit coup de pub) Eiji-area.com qui est actuellement en pause (et ouai c'est les exams...) et qui va se prendre un ravalement de façade durant l'été.
Je joue un peu aussi (sisi ca m'arrive!) notamment sur World Of Tank, Minecraft (j'suis passé op sur un autre serveur donc je modère, faut bien!), et puis deux trois autres tels que Skyrim, Oblivion, Civilisation, Empire Total War etc...

J'aime les OST d'anime, sur mon baladeur ya que ça, et le rock, mais j'y connais queud' et sincèrement, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche! Le riz (j'en bouffe a tout les repas, meme au petit dej, croyez moi ou non, ça change rien au fait :3)

Hum... Que dire d'autre... Euh j'apprend le Jap' depuis une année et je compte passer des examens pour valider tout ça (notamment un en décembre prochain...), et voilou... Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

じゃね\o_

PS : Si vous aimez les manga et animes a la Bleach, One Piece, Fairy Tales et autre, n'hesitez surtout pas a ne PAS m'en parlez, quitte a parler d'anime, autant parler de BONS animes, pas des croûtes commerciales tout publique... Merci bien!! Après, mon avis n'engage que moi! A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!   Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! EmptyJeu 26 Avr - 21:30

hey ! bienvenue a toi dans la communauté !

pk la Japon ? la france est bien mieux ! :p

sinan, ne soit pas trop geek, a 23 ans, il est tant de...

pour ton site, la demande de partenariat est possible avec un pitit lien pour ke j'aille jeter un cout d'oeil Wink

Passe de bons moments sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Eijihimura

Eijihimura


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!   Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! EmptyJeu 26 Avr - 21:59

Chomage => 10,5% en France (et tout les ans ca augmente) VS 4,2% au Japon (et tout les ans ca diminue).
Paye pour un BAC + 3 => 1700€ en France VS 2800 au Japon.
Après des difficultés => Le trou de la Secu s'aggrave de jour en jour en France VS Apres 1 tsunami, une 30aine de seismes, une catastrophe nucléaire, le Japon se remet en scelle en un Ans...

Juste avec ces 3 arguments, j'peux me motiver a partir

Ensuite, les gens sont amicaux, et courtois. Tu ne te fera JAMAIS insulter dans la rue. Alors qu'en France... Regarde 2min ailleur alors que le feu est repassé au vert...
Les filles sont jolies (owiwiwi treees jolie même <3) et un occidental au Japon, c'est un peu comme un SuperMan. Si en plus il est Français... Le Japon, un territoire conquis.

Plus sérieusement, j'y suis déjà partit, c'est un pays magnifique, avec une culture fascinante. Même si l'idéologie dominante est un peu extremiste, ils savent au moins défendre les valeurs de leur pays, et leur culture, alors que nous... Suffit de demander une dissertation a un élevé de 3eme pour voir a quel point il respecte sa langue natale...

Bref, j'ai de nombreuse raison qui m'y pousse, et même si la France est un pays que j'apprécie, ce sont les Francais que je ne supporte plus. Et bon, n'espérez pas trop me faire changé d'avis hein, c'est peine perdue x)
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!   Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! EmptyJeu 26 Avr - 22:07

emméne moi avec toi ! *_*

tu viens de me faire comprendre à quel point la France est pourrave u_u malgrés quelle soit 5 puissance mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!   Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! EmptyDim 29 Avr - 11:19

Salut Eiji et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!   Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayooo _o/ Watashi wa Eiji desu! Yoroshiku onegaishimasu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: Présentations-
Sauter vers: