[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'histoire de grimmelpont dans minecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimmelpont

avatar


Messages : 28
Points : 38
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

l'histoire de grimmelpont dans minecraft Empty
MessageSujet: l'histoire de grimmelpont dans minecraft   l'histoire de grimmelpont dans minecraft EmptyLun 18 Juin - 19:55

ATTENTION : au faute d'orthographe dans cette histoire




bonjour je suis grimmelpont mon histoire commence dans la chaine de diabl0x9 alors voila :




alors que je regarder des video dans la chaine de diabl0x9 un jour je suis tomber sur une video minecraft apre la video j'ai regarder une autre video mais seter pas la même chaine
seter la chaine de TheFantasio974 apre avoir vue plusieur video j'ai voulue m'inscrire dans minecraft j'ai commencer part un autre compte j'avais commencer part couper du bois apre je me suis fais une geante maison  apre j'ai miner miner j'ai trouver plein de diams mai a cause d'une mise a jour MA MAP A ETE SUPRIMER !!!!

mais avec une chance incroyable j'ai re taper le nom de la map et j'ai vue ma maison j'étai content apre j'ai commencer a metre des mob apre plein de mode mais...

UNE ERREUR ET SURVENUE MON COMPTE A ETE SUPRIMER !!!!

je me suis re creer un compte dont la personne au faut d'orthographe j'ai nome GRIMMELPONT !!!!

j'ai trouver un serveur la ou j'ai eu mai premier amis minecraftien j'ai nome : moliy,marie,riki,marssouss,henrixx35,videogueur,tristalik,roland1075 et encore 10 autre dont je me souvien plus du pseudo frtutur24 car c mn best :$$ et aussi j'ai passer de beau moment dans [FR]Freebuild grâce à frtutur24 le meilleur serveur et joueur (frtutur24) que j'ai pu rencontre et je remercie tous mai amis et mon meilleur ami frtutur24 pour les moment que j'ai passer avec vous meintenent aurvoir

PS : jtm fr24
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

l'histoire de grimmelpont dans minecraft Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de grimmelpont dans minecraft   l'histoire de grimmelpont dans minecraft EmptyVen 22 Juin - 21:05

MDR ! encore un au revoir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de grimmelpont dans minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: Blabla et compagnie :: Taverne-
Sauter vers: