[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Retour De FR

Aller en bas 
+2
louis68
videogeurs
6 participants
AuteurMessage
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptySam 1 Déc - 8:22

Bonjour
j'aimerais re démarrer fr freebuild mais comment ?

Faire un Serveur (classique) n°2 le tans que marssous revienne
ou
Rendre l’âme ou autre

moi j'ai pas d'idée donc postez vos idée ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
louis68

louis68


Messages : 36
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Localisation : fr freebuild

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptySam 1 Déc - 11:05

Moi j'aimerai le retour du classic freebuild Sad ET LE SERVEUR RENNAITRA mais pourquoi il a été arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptySam 1 Déc - 11:35

louis68 a écrit:
Moi j'aimerai le retour du classic freebuild Sad ET LE SERVEUR RENNAITRA mais pourquoi il a été arrêter?

Marss ne peux pas faire tourne le serveur je crois a cause des exam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
louis68

louis68


Messages : 36
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Localisation : fr freebuild

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptySam 1 Déc - 12:05

videogeurs a écrit:
louis68 a écrit:
Moi j'aimerai le retour du classic freebuild Sad ET LE SERVEUR RENNAITRA mais pourquoi il a été arrêter?

Marss ne peux pas faire tourne le serveur je crois a cause des exam

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
letueurdombre

letueurdombre


Messages : 99
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptySam 1 Déc - 14:10

Maintenant videogeur sa suffit arrêter de vouloir recréer le même serveur,grandissez ! Faite autre chose ce serveur est fini c'est old school! Vous vous faite du mal pour rien ! Si vous vouler un conseil, changer de jeu et arrêter de vouloir la resurection du serveur passez a autre chose bordel ! Videogeur j'ai rien contre toi mais grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Shynota

avatar


Messages : 12
Points : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyDim 2 Déc - 13:53

letueurdombre, désolé de te dire ça comme ça, mais t'est pitoyable. Tu dis en gros que Minecraft est Old School? Je dirait plutôt que c'est ta manière te penser qui l'est. Tu n'as pas à dire "changez de jeu", c'est LEUR VIE, pas la tienne. M'enfin, si tu veut rester aux jeux ultraréalisteslolmdrvivecallofetbattlefieldetassassin'screedettoutettout, c'est ton problème...


Fr-freeduild renaîtra, like a fuc**** phénix !
-Shynota, Youtuber, Minecraftien et Pixel-Artiste à ses heures perdues.


EDIT : Ah et letueurdombre, apprends à écrire, ça fait mal aux yeux à force et ça te rendra plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyDim 2 Déc - 17:51

Shynota a écrit:
letueurdombre, désolé de te dire ça comme ça, mais t'est pitoyable. Tu dis en gros que Minecraft est Old School? Je dirait plutôt que c'est ta manière te penser qui l'est. Tu n'as pas à dire "changez de jeu", c'est LEUR VIE, pas la tienne. M'enfin, si tu veut rester aux jeux ultraréalisteslolmdrvivecallofetbattlefieldetassassin'screedettoutettout, c'est ton problème...


Fr-freeduild renaîtra, like a fuc**** phénix !
-Shynota, Youtuber, Minecraftien et Pixel-Artiste à ses heures perdues.


EDIT : Ah et letueurdombre, apprends à écrire, ça fait mal aux yeux à force et ça te rendra plus crédible.

Je ne commenterais pas se message mais letueurd'ombre est operateur je te conseil donc de te modérer Wink

Meme si letueur je tien a dire que si tu ne veux plus jouer a Minecraft je le comprend
mais j'ai envie de me remettre a minecraft (car j'ai fait une petit grosse pose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Shynota

avatar


Messages : 12
Points : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyDim 2 Déc - 18:43

Citation :
Je ne commenterais pas se message mais letueurd'ombre est operateur je te conseil donc de te modérer Wink

Meme si letueur je tien a dire que si tu ne veux plus jouer a Minecraft je le comprend
mais j'ai envie de me remettre a minecraft (car j'ai fait une petit grosse pose)

Me modérer? Et pourquoi tu sors pas ça à letueurdombre? Tu est admin[/], lui [b]opérateur. A moins que l'organisation d'ici soit étrange, tu est hiérarchiquement plus haut que lui, alors te laisse pas marcher sur les pieds. Ils dit en gros que nous sommes des gamins, alors que sa manière de penser faire plutôt croire que c'est lui. Je dit ce que j'ai à dire. Que ce soit un opérateur, Ben Laden, Barack Obama ou autre, je dis ce que j'ai à dire, un point c'est tout. Faut être déterminé dans la vie, videogeurs.
Revenir en haut Aller en bas
letueurdombre

letueurdombre


Messages : 99
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyDim 2 Déc - 22:51

Shynota je ne dit pas que vous êtes des gamins je veux juste faire comprendre a mon ami videogeur que vouloir refaire le serveur est une bien mauvaise idée et je parle en connaissance de cause j'ai 1 an d'ancienneté sur ce serveur ... A la grande époque c était le pied mais depuis que tu as voulu faire un serveur dédier tout a basculer la comunauté a changer et beaucoup de monde est parti ce qui a fait sombrer petit a petit le serveur . Marssous était le meilleur admin que je connaisse et c'est grâce à lui que le serveur marchait bien. C'est quand il a commencer a sabsenter que tu as voulu esseiller de gérer le serveur mais sa n a as marcher car tu n'a pas bien mener le serveur . Donc de mon point de vue vouloir relancer ne ferait qu aggraver l état de ce serveur je te dit sa en que conseil. Tu peux choisir de le suivre ou de ne pas m'écouter c'est comme tu veux j'espère juste que tu comprendra mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyLun 3 Déc - 8:47

letueurdombre a écrit:
Shynota je ne dit pas que vous êtes des gamins je veux juste faire comprendre a mon ami videogeur que vouloir refaire le serveur est une bien mauvaise idée et je parle en connaissance de cause j'ai 1 an d'ancienneté sur ce serveur ... A la grande époque c était le pied mais depuis que tu as voulu faire un serveur dédier tout a basculer la comunauté a changer et beaucoup de monde est parti ce qui a fait sombrer petit a petit le serveur . Marssous était le meilleur admin que je connaisse et c'est grâce à lui que le serveur marchait bien. C'est quand il a commencer a sabsenter que tu as voulu esseiller de gérer le serveur mais sa n a as marcher car tu n'a pas bien mener le serveur . Donc de mon point de vue vouloir relancer ne ferait qu aggraver l état de ce serveur je te dit sa en que conseil. Tu peux choisir de le suivre ou de ne pas m'écouter c'est comme tu veux j'espère juste que tu comprendra mon raisonnement.


OK ! mais alors que faire moi j'essaye d'apporter des solution mais a chaque fois je me recois des message en disant ses pas bien donc propose ton idée se sujet a la base est fait pour sa

si sa continue je vais rendre l’éponge

PS :Shynota je tien a dire que Letueurdombre est un de mes meilleur amis sur freebuild donc je veux pas m’énerver avec lui ses compréhensible non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyLun 3 Déc - 14:17

Moi si vous voulez, à mon temps perdu, je veux bien aider pour un peu de modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyMer 5 Déc - 16:20

Alala, ma premiere réaction a été de rire mais au fur et à mesure je me suis dit faut calmer le jeu puisqu'ils ne savent pas le faire eux même!
Je ne veux manquer de respect à personne mais c'est pas en vous foutant sur la gueule les un les autres qu'une solution va tomber du ciel. Ensuite il n'est pas pas question de maturité réelle mais plutot de comportement, certains sont offensé plus vite que d'autres et certains aime la critique, c'est un fait rien ne sert de vouloir remédier à tout.
Bref je pense que l'on peut clôturer ce "débat" si tout le monde y met un peu du sien.

Pour ce qui est de rouvrir le serveur classic, je ne suis pas du tout contre, ca fait quelques semaine que l'envie de build me revient ^^
Il faudrait trouver un moyen de revenir en contact avec marssouss, quelqu'un en a les moyens ? Quand à moi je vais surveiller son skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyJeu 6 Déc - 15:58

rikignoul a écrit:
Alala, ma premiere réaction a été de rire mais au fur et à mesure je me suis dit faut calmer le jeu puisqu'ils ne savent pas le faire eux même!
Je ne veux manquer de respect à personne mais c'est pas en vous foutant sur la gueule les un les autres qu'une solution va tomber du ciel. Ensuite il n'est pas pas question de maturité réelle mais plutot de comportement, certains sont offensé plus vite que d'autres et certains aime la critique, c'est un fait rien ne sert de vouloir remédier à tout.
Bref je pense que l'on peut clôturer ce "débat" si tout le monde y met un peu du sien.

Pour ce qui est de rouvrir le serveur classic, je ne suis pas du tout contre, ca fait quelques semaine que l'envie de build me revient ^^
Il faudrait trouver un moyen de revenir en contact avec marssouss, quelqu'un en a les moyens ? Quand à moi je vais surveiller son skype Wink

Je l'ai en contacte skype mais il se connecte qua partir de 20h moi je deco a cette heur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  EmptyJeu 6 Déc - 20:17

moi je suis co, mais lui n'ait jamais là :/
Je pense qu'il manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour De FR  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De FR    Le Retour De FR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour De FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: News-
Sauter vers: