[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Server [FR] Freebuild beta 2.0

Aller en bas 
+2
Prolyfic8
videogeurs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:12

videogeurs a écrit:
L'ip du serveur avant que j'en paye un : minecraft16.omgserv.com:10093

Le serveur est en 1.5.2

Le serveur est un serveur que je loue gratuitement donc 4 slots :s Mais , Bon on va faire avec

Pendant le changement de serveur ses a dire quand je l'achete , la map sera sauvegarder Very Happy

(Version Cracker Autoriser )

Merci de demander a un admin pour avoir le droit de construire

Je vais test tout de suite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:49

Ce n'est pas un sujet pour ce genre de propositions, merci de créer ton sujet tutur Wink

rikignoul,
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:13

D'accord d'accord riki Wink
Revenir en haut Aller en bas
giboss

giboss


Messages : 38
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : In the France

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:46

ahlala ce site est toujours la... minecraft a bien changé le mode gratuit online a disparu
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:44

Wouaw, t'existes toujours toi aussi ;D ?
Je viens de voir ça dans mes e-mails, j'ai toujours le serveur, il est quasiment tout le temps off, mais si un jour ça te dit, n'oublie pas qu'il existe xWoM issu de WoM pour se connecter (ça marchait encore la dernière fois que j'avais essayé), le seul problème c'est que sans la référencement des serveurs sur minecraft.net, ça risque d'être très dur d'avoir à nouveau du people sur le serveur, mais pourquoi pas l'ouvrir à l'occasion Wink 

Si tu veux mon Skype, n'hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
giboss

giboss


Messages : 38
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : In the France

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:08

Alors j'ai laché minecraft depuis freebuild donc depuis 5 ans lol, le temps passe
Je connais pas du tout ce WoM ce que c'est ou comment ca marche mais ouais ca me botterai de ramener les ancien Smile
Je vous ai tous perdu sur skype depuis mais si tu veux m'ajouter c'est gibtendo Smile
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:19

Re !

Désolé pour ma réponse encore un peu tardive, je surveillerai mes mails plus souvent, c'est promis Wink !

Bon bah dommage si t'es plus dispo sur minecraft ! Razz

WoM permettait d'avoir Minecraft Classic en plein écran, de pouvoir courir (très rapidement), à la limite, passer à travers les murs, pouvoir récupérer les mondes, d'un serveur, qui te plaisent, et plein de petites choses sympa comme ça pour Minecraft Classic :

http://www.worldofminecraft.com/

Pour les anciens je suis complètement pour !! Ça serait tellement énorme moi je dis !

Je t'ajoute de suite sur Skype avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:21

>> Il y avait 2 skype gibtendo, j'ai ajouté les 2 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
giboss

giboss


Messages : 38
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : In the France

Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:01

Skype, c'est dépassé, a quand un revival Freebuild sur un serveur discord ?
2021 on est toujours là  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Server [FR] Freebuild beta 2.0   Server [FR] Freebuild beta 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Server [FR] Freebuild beta 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FR] Freebuild beta
» Serveur Béta...
» Lien [FR]FreeBuild V2
» Ré ouverture du serveur beta
» pas de [FR]Freebuild du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: News-
Sauter vers: