[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fireworder

fireworder


Messages : 14
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : annemase,

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyDim 21 Juil - 21:44

Yo,yo,yop,voila voila , je ne suis pas mort mais je voulais juste vous dire que franchement vous me manquer, je voulais savoir si ya'til un news (ou ancien serveur) qui a ré-ouvert merci a l'avance plein de léchouille partout Very Happy  bye
Revenir en haut Aller en bas
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyLun 22 Juil - 8:50

Hello fire Smile

Le serveur classique est fermé, le serveur béta, géré par vidéogeur est fermé actuellement pour cause de vacances du gérant affraid 

a+

ps : content de te revoir par ici, ça fait toujours plaisir de revoir des pseudos avec lesquels j'ai partagé ce serveur mythique qu'est [fr]Freebuild.

king
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyLun 22 Juil - 11:05

Dzav + frtutur24 a écrit:
Hello fire Smile (oh oui, ça alors ! HELLO !! ça fait vraiment un bail qu'on n'a pas eu l'occasion de se le dire !)

Le serveur classique est fermé (mais rien n'empêche une ré-ouverture :3 je le sens ce Marssouss en ce moment ! Il s'ennuie sans nous !! Bref, trève de conneries... :') ), le serveur béta (ou pas trop bête hein ! méchant Sad), géré par vidéogeur est fermé actuellement pour cause de vacances du gérant affraid (tiens, je crois qu'avec ce smiley, tu viens de redonner plus grande joie à fire :$$$)

a+ (déjà ?! tu te fous de ma gueule, je voulais beaucoup écrire pour son passage moi Very Happy)

ps (ah non, il est toujours présent ce Dzav ^^) : content de te revoir par ici (moi aussi, normal quoi.), ça fait toujours plaisir (t'as cru que la vie c'était Mickey ?!) de revoir des pseudos avec lesquels j'ai partagé ce serveur mythique (bien sûr, mais je crois que tu n'avais pas besoin de le dire, tout le monde le sait ! même le petit visiteur qui arrive sur ce forum par hasard (qu'est-ce que je raconte ! il cherchait (et a trouvé) la perfection) sait que ce forum et tout ce qui s'y rapporte est parfait ! j'aère un peu, c'est pas qu'il fait chaud... mais c'est ce pavé qui me fout les j'tons Surprised)

qu'est [fr]Freebuild (je me suis juré de ne pas modifier un seul petit caractère de ce que tu as écrit mais je veux te dire que respect, franchement respect (non, pas à toi, qu'est-ce que tu crois !) à [FR]Freebuild. Donc tu m'édites ton message et tu me mets des majuscules à "[fr]" Wink)

king

 
fireworder a écrit:
Yo,yo,yop,voila voila , je ne suis pas mort mais je voulais juste vous dire que franchement vous me manquer, je voulais savoir si ya'til un news (ou ancien serveur) qui a ré-ouvert merci a l'avance plein de léchouille partout  ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Icon_biggrin  bye

 Cordialement,

frtutur24 (tutur = Arthur, alors appelle-moi Arthur, couillon I love you)
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyLun 22 Juil - 11:07

PS : Encule les majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyMar 23 Juil - 7:40

affraid
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyMar 23 Juil - 13:21

c kwua laits "fils de cube" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyMer 24 Juil - 8:41

frtutur24 a écrit:
c kwua cette bouteille de laits  ?

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyMer 24 Juil - 10:50

Dzav a écrit:
frtutur24 a écrit:
c kwua ce cn ki edit mé mésçaj  ?

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyJeu 25 Juil - 9:38

frtutur24 a écrit:
Dzav a écrit:
frtutur2 a écrit:
kwua kwua kwua kwua ???!!!

 Laughing 

 elephant
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Je n'éditerai pas ce message parce que j'avais écrit un bon truc mais que mon ordi de merde a tout effacé quand j'ai appuyé sur la touche "effacer" x( #rizvolution    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyJeu 25 Juil - 10:51

Dzav a écrit:
frtutur24 a écrit:
Dzav a écrit:
frtutur2 a écrit:
kwua kwua kwua kwua ???!!!

 Laughing 

 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyJeu 25 Juil - 17:02

santa  Fait chaud non tut ?

Spoiler:


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyJeu 25 Juil - 17:06

Arf, pas éditer le sujet mais la citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyVen 26 Juil - 7:55

Se sujet est grand WTF :Da locker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptyVen 26 Juil - 11:26

Non non, et non video Wink Aucun sujet de retour de membre quel qu'il soit ne doit être locké Smile !


(à part ceux de grimmelpont !!! x) )
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptySam 27 Juil - 7:29

tes mechant tutur ? X) bon ok ses pas comprhensible , mais bon ses un membre de freebuild comme meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 EmptySam 27 Juil - 10:27

Humour "noir" évidemment Razz Qui croirait que je suis méchant Surprised ?

PS : c'est pas un membre de FreeBuild, c'est le bourreau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty
MessageSujet: Re: ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3    ''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''manque"voilas le mot qui me viens a l'esprit <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: News-
Sauter vers: