[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 ans deja

Aller en bas 
AuteurMessage
marssouss

marssouss


Messages : 685
Points : 914
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

4 ans deja Empty
MessageSujet: 4 ans deja   4 ans deja EmptyLun 23 Jan - 21:47

Coucou a tous,
Je sais bien que peux d'entre vous verrons se message, mais bon tant pis je tente Very Happy
Voila ça doit faire a peu prés 4 ans que [FR]Freebuild a fermé, et je n'avais pas remis les pieds sur le forum depuis.
Hier, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux inscrit, et je me suis dit " P'tin, si j'allais voir vite fait le forum"
Et la grande claque dans la gueule !!
Avec Dadoo, on avait monté ce serveur ( et forum, plus tout ce qui tourne au tour ) a l’arrache et vraiment pour le délire de jouer avec d'autres personnes sur la même map ( du multi quoi )
-Là vous vous dites " Ah il va nous faire la biographie du serveur" et vous avez raison -
Tout a commencer un juin 2011 ( me semble t'il ) dans ma chambre a 7h du mat' juste avant d'aller en cours, j'ai alors monter ce serveur ( la veille on en avait parler Dadoo et moi ) sur ma vielle bécane avec Windows xp
Donc je lance Mc forge, je crée la map home, et là le truc se lance.
Les jours passent, les semaine, puis les mois, et enfin les années ( enfin que deux, mais c'est pas mal )
Nous avons donc commencer a deux notre aventure, et fort de notre envie de découvrir le multi, et ses autres joueurs, notre équipe c'est agrandie.
Au fur et a mesure du temps, on été de plus en plus a venir sur le serveur, puis sur le forum, des nouveaux opérateurs, gardien, et autres se sont greffer a notre équipe et nous ont aider a développer ce serveur, qui fut l'un des mieux classer pendant un temps sur la version classique !!
Le serveur avait pris tellement d'importance, que nous avion ouvert un serveur bêta ( oui c’était la bêta a l’époque, et on a commencer sur la 1.5 un truc comme ça, donc ça remonte ) une web radio, et une web TV Smile
Cependant le serveur bêta ne fut pas une réelle réussite par rapport au classique, nous avons donc privilégier cette dernière !!
Force est de constater que malgré nos jeunes ages ( 14-16 ans en moyennes ) nous avons réussi a atteindre 530 utilisateur sur le forum, une 50 ene de membres régulier sur le serveur, et une 20 ene de connexion simultanée sur ce dernier, aux heures de pointes du serveur.
Beaucoup d'entre vous avez décider d'ouvrir leur propre serveur, mais rester disponible pour [FR]Freebuild, et pour ça je vous remercie, tous !! ( un peu tard, mais balek, c'est mon serveur je fais ce que je veux )
Bref tout ceci pour dire que ce fut seulement deux ans, mais deux ans qui m’ont appris, et a vous aussi j'ose espérer, quelque règles en fondamentaux pour la gestion d'équipe, e/ou de serveur.
Vous comprendrai par contre, que le but de ma visite n'est pas de vous refaire l'historique de [FR]Freebuild, mais surtout de prendre de vos nouvelles.
Il me semble que ça a été tenté a l’époque, mais sans grande réussite :/
Voila, j’espère que ce message sera lu, n’hésitez pas a venir me contacter par Fb si vous voulez vous remémorer le bon vieux temps, ou même si vous avez un petit projet bien sympa ( j’avoue que je réfléchit a un petit truc moi, mais tout seul je ne pourrai pas Very Happy )
Ah oui mon nom Fb peut-être : Martial Bodet
Peace les bro, a bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-freebuild.forumgaming.fr
 
4 ans deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6mois deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: News-
Sauter vers: