[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Insérez un titre en rapport avec l'article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thé Glacé Man

Thé Glacé Man


Messages : 21
Points : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Insérez un titre en rapport avec l'article Empty
MessageSujet: Insérez un titre en rapport avec l'article   Insérez un titre en rapport avec l'article EmptyMer 16 Nov - 21:35

Bon bon bon... Je vais aller droit au but.
Alors j'ai fait cet article pour parler de plusieurs choses que j'ai remarqué sur le serveur tout comme sur le forum.

Tout d'abord, l'ambiance est bonne, les membres et la modération sont sympas, d'accord...
Cependant, comme l'a déjà fait remarqué ScarEnix dans son sujet, les membres s'engueulent pour un rien et je le comprends tout à fait, ayant déjà été admin d'un forum (mort à l'état actuel), je sais à quel point il est dur de gérer des membres avec un état d'esprit d'un enfant de 8 ans.

De plus, j'ai pu remarquer que la plupart des membres avaient une orthographe absolument affreuse. Certes, on peut penser "tant que je suis compris, c'est bon" mais avec 20 fautes dans une phrase, il faut un certain moment pour comprendre !
Bon après, ça arrive de faire quelques fautes de temps en temps mais voilà ! La mauvaise orthographe est un manque de respect envers celui qui lit le message !
En plus, il est probable qu'à force d'écrire n'importe comment, ceux qui le font ne savent même plus l'orthographe correcte du mot !

J'ai remarqué également que dans certaines situations, les membres pouvaient manquer de respect à d'autres membres ou à la modération (je l'ai remarqué dans les demandes pour être ADVBuilder je crois...). J'ai aussi remarqué par la même occasion que les membres ne respectaient pas les règles, c'est-à-dire que c'est un manque de respect envers la modération qui se casse la tête à faire des formulaires, des règles, etc... que les membres ne respectent pas (ou ne lisent pas) !

Ce qui est aussi assez irritant est le fait que certains membres font du double, du triple voire du quadruple post (pour un exemple de quadruple post, vous pouvez regarder ici) !

Personnellement, je pense qu'il faudrait instaurer des sanctions (ou tout simplement des avertissements) pour certaines notions citées dans ce sujet (la mauvaise orthographe par exemple)

Bon après, je n'ai pas un mauvais regard envers [FR] Freebuild ! Je trouve que ce serveur est tout simplement génial, les membres sont sympas, les modos sont à notre écoute et font leur travail...

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire ! Merci d'avoir lu Razz

PS : Je sais que c'est bizarre pour qu'un simple membre dise ça mais il fallait que ça sorte. :s
Revenir en haut Aller en bas
marssouss

marssouss


Messages : 685
Points : 914
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Insérez un titre en rapport avec l'article Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre en rapport avec l'article   Insérez un titre en rapport avec l'article EmptyJeu 17 Nov - 5:52

effectivement tu as raison je mettrai en œuvre des sanctions pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-freebuild.forumgaming.fr
 
Insérez un titre en rapport avec l'article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: Blabla et compagnie :: Taverne-
Sauter vers: