[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert

 

 Présentation du staff !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KN002

KN002


Messages : 168
Points : 218
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Présentation du staff !    Présentation du staff !  EmptyMer 21 Déc - 14:41

Yop Invité !
Ca te dirait de découvrir un peu qui contribue à modérer,... le serveur ?
Hé bien, c'est ici !

Tous les membres de l'équipe de [FR]Freebuild pourront se présenter, diront un peu leur fonction précise, etc...

Bon, allez, je commence par moi !


    KN002 [GARDIEN]
    Spoiler:

    RIKIGNOUL [SUPEROPÉRATEUR]
    Spoiler:
    FRTUTUR24 [SUPEROPÉRATEUR]
    Spoiler:
    MARSSOUSS [ADMINISTRATEUR ET FONDATEUR]
    Spoiler:




J'avais pas trop d'inspiration, comme j'ai put les préciser.
Allez, à votre tour ! Wink


Dernière édition par KN002 le Jeu 22 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff !    Présentation du staff !  EmptyMer 21 Déc - 15:16

hey hey hey !
moi c riki, 14 ans, corps d'athléte (ou pas), 3 ans d'age mental ou parfois srx (c'est la lumiere divine qui s'abat sur moi)
bas sinan j'ai commencé minecraft y a plus de 6 mois, depuis je décroche pas, on peut dire que je suis un semi-ancien du serveur

j'ai joué a presque tous les mmo par navigateur ce qui fait que ma boite mail est défoncée =$

je crois que c'est tout cke j'ai a dire et au suivant Wink

cordialement, votre superop préféré, riki
Revenir en haut Aller en bas
marssouss

marssouss


Messages : 685
Points : 914
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff !    Présentation du staff !  EmptyMer 21 Déc - 20:05

allez pour le fun Smile

Bonsoirs moi c'est Marssouss
de mon vrais nom Martial
Je suis fondateur de ce serveur dont on a fêtés les six mois ressemant
Ca fait a peut pres un ans que je connais minecraft et j'ai adoré !
j'aime aussi d'autre jeux comme la simulation automobile ou encore les FPS
Bon bref parlons un peut en moi en vrais aussi Smile
Voila je suis en première Scientifique j'aime la SVT Physique et Chime et les Math d'ou le choix de mon orientation XD
heu j'ai 16ans depuis peut (le 10decembre)
J'adore le BMX même si je ne suis pas un pro
J'adore aussi la mécanique surtout avec mon père XD a nous deux on a fait quelques truc sympas Razz
Bon je croit que c'est tout
Bye bye et bonne fin de vacance de noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-freebuild.forumgaming.fr
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff !    Présentation du staff !  EmptyMer 21 Déc - 21:28

je suis superop KN x)
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff !    Présentation du staff !  EmptyJeu 22 Déc - 12:16

Sympa d'avoir pensé à moi =P.
Par contre, seule petite précision, je ne sais pas faire un spoiler, donc si on peut m'ajouter, ThX d'avance Wink.

Donc je commence.

Salut, moi c'est Arthur, d'où mon pseudo =). J'ai 13 ans, et... Gay par nature. Bref, de ça, vous n'avez qu'à vous en foutre, et oublier les préjugés / stéréotypes / " à priori".
Malgré cela, membre très sympa quand je le veux, très têtu et principalement sur l'orthographe (certains sont déjà passés à la moulinette ^^).

Bref, sinon, je peux faire rire quand je peux / veux. Mais ça c'est ma life (d'ailleurs c'est un post où on doit la raconter, nan Oo ?). Bon, j'ai envie de me la raconter.
Beau gosse de nature (ou pas ! =)), très grand (juste de quoi ne pas pouvoir effrayer une fourmi), musclé comme un chien (ah oui... Comme un chien =P).

M'enfin, ça c'était ironique. Passons aux choses sérieuses. Moche, moyennement grand, pt'it peu musclé. Voilà en six mots (ouais, ouais, on peut pas faire mieux Wink).
Mea culpa ! J'ai oublié de parler de Minecraft !!

Ah... Minecraft, ses graphismes plutôt bons, un game-play vous rendant geek, enfin bref, le jeu à ne pas manquer =D Ou plutôt, le jeu de l'année 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, ... Voilà le jeu indispensable !!!
Ça fait depuis que j'ai vu ce serveur par hasard sur un site que j'y joue. Et perso, j'ai tout de suite accroché, après mes débuts pas fastidieux sur la Bêta... Je me suis ensuite inscrit sur ce forum puis j'ai commencé à jouer sur la Classic ; l'extase totale !! Je ne peux pas passer 1H d'ordi sans y jouer !!
Et j'y suis plutôt bon, j'ai mon serveur, je le gère bien (le partenariat vous permettra de le découvrir), et il y a [FR]Freebuild. Le serveur le plus en vogue très certainement, c'est, pour moi, le serveur qu'il vous faut pour bien vous mettre dans le bain !! Et puis je m'y suis accroché, and now i'm falling in love !!

Bref, je crois que j'ai tout dis avec un aussi gros pâté =) Je vous laisse sur ce, sur ma découverte,
Sincèrement,
Votre OP à votre service,

Frtutur24
Revenir en haut Aller en bas
KN002

KN002


Messages : 168
Points : 218
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff !    Présentation du staff !  EmptyJeu 22 Déc - 19:50

rikignoul > Ok, pas de probl', c'est bon ! oki
tutur & marss' > Merci à vous deux, j'édite de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff !    Présentation du staff !  EmptyVen 23 Déc - 12:03

Plutôt merci à toi Wink Même si t'as pas gardé mon style d'écriture... Je corrige çà moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff !    Présentation du staff !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation du mew.
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: Présentations-
Sauter vers: