[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreeLobby

FreeLobby


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25

[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty
MessageSujet: [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]   [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] EmptySam 9 Fév - 21:20

Bonjour a tous !!
Je me presente,
Nom: Laplume
Prenom: Aurelien
Age: 14 ans
Ce que j aime: hummm... J aime les serveur minecraft normal ou classique, je se que je prefere le plus ses les serveurs classique pas trop difficle pour l ajout ect....
Ce que je n aime pas: je n aime pas les gens qui detruise toute mais construction et qui spam le chat ! Je n aime pas les gens qui ne sont pas matur (Qui font les kikoos et qui pete tout ect....)
A propos de moi: je suis quelqu'un ou on peux faire confiance je suis matur (Mais defois je fais in peux le clown). Si vous avez des problemes possez les moi j essaye toujours d y trouver des solutions ou autres...
Autre => Je suis tres bon en matiere d informatique (Je vais commencer une formation de informaticien en electronique (Pc, ordi, gsm, ect...) Je fais du velo et je vais commencer du badminton... Alors si vous avez besoins de moi pour regler des choses sur le forum ou le serveur je serai a votre disposition !!
Merci a vous !
Et en meme temps je poste tout ceci pour etre Adv-Builder+
Merci et s'il il faut je donnerai plus d information de moi ! (Pour etre Adv-Builder+)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrariaterra-nova.yolasite.com/
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]   [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] EmptyDim 10 Fév - 11:53

Je sais pas si tu peux être ADVBuilder+, mais en tout cas, ta présentation est plutôt bien dans l'ensemble, malgré les fautes d'orthographe et de syntaxe, mais ça, on t'en veut pas, c'est pas donné à tout le monde Razz


Dernière édition par frtutur24 le Dim 24 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]   [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] EmptyVen 22 Fév - 20:02

Hey !
Bienvenue à toi sur le serveur ! Mais pour ta candidature poste la dans la section appropriée stp
Revenir en haut Aller en bas
FreeLobby

FreeLobby


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25

[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]   [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] EmptyDim 24 Fév - 17:50

Excusez moi pour les fautes d'ortho mais je n'y fait pas attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrariaterra-nova.yolasite.com/
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]   [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] EmptyLun 25 Fév - 12:47

Perso, j'aime pas en voir, mais je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus..... Tant que c'est pas gênant (Cf. grimmelpont)
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]   [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] EmptySam 2 Mar - 16:27

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Contenu sponsorisé





[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]   [Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] FreeLobby + [Adv-Builder+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» candidature adv builder louis3700
» Postulation pour augmentation de niveau (builder)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: Présentations-
Sauter vers: